News

Take Off devient ClassContact

Vous nous connaissiez peut-être sous l’appellation Take Off ? Nous nous nommons désormais ClassContact.

Pourquoi un tel changement ? Pour coller à nos ambitions et mieux nous faire connaître auprès de notre public cible d’enfants malades, de parents, d’écoles et d’entreprises, mais également auprès de tous les acteurs, parties prenantes et partenaires susceptibles de nous venir en aide afin de soutenir la rescolarisation des enfants malades de longue durée.
Nous nous sommes également dotés d’un nouveau site internet et notre communication a été adaptée pour vous apporter une information plus claire et plus accessible. Nous espérons ainsi fournir des réponses à l’ensemble de vos questions.
Nous vous souhaitons d’ores et déjà une bonne bonne visite de notre site et nous restons plus que jamais à votre écoute.

Inscrivez-vous à la newsletter

Nous suivre sur les réseaux

logo white

L'asbl ClassContact met gratuitement à disposition de l'enfant malade les moyens informatiques nécessaires pour rester connecté avec sa classe depuis l'hôpital ou la maison.
ClassContact est la seule association offrant ce service pour l'enseignement francophone en Belgique (Bednet propose un service similaire en région flamande).
Un service sur mesure, complet, gratuit et d'usage ultra facile !

Faire un don

Facebook

Contact

C/O IBM
Avenue du Bourget 42
1130 Bruxelles
contact@takeoff-asbl.be
+32 2/726.40.55